Typologie pour les personnes

La typologie actuelle (provisoire, 7 Types d’individu) est :

Accès publique
Aménageur
Gestionnaire de dépôt
Secrétariat SRA
Agent scientifique SRA
Responsable scientifique
Administrateur

Notez que cette typologie contraint les niveaux d’accès à la base. Bon, actuellement vous êtes tous administrateur, donc c’est difficile à percevoir. On mettra en place un accès de type public en test assez vite pour que vous ayez une idée des deux extrêmes.

Sinon, il conviendrait de consolider cette typologie. Qu’en pensez vous ?

++

yann

Bonjour

Je ne vois pas trop la nécessité de différencier “accès public” (j’écrirais plutôt “public” que “publique” pour rester dans une logique “individu”, mais bon c’est du détail) d’“aménageur”. L’aménageur pourra intervenir sur la base ou fera-t’il juste de la consultation ? Aura-t’il accès uniquement aux dossiers le concernant ou à tout … ?

Sinon, pour l’instant, je ne vois pas qui rajouter.
Je veux bien tester tous les profils une fois que je serai de nouveau rentrée dans la base.

@+
Anne

OK pour « Accès public » :slight_smile:
Sinon pour ce qui est de l’Aménageur cela correspond ici à la typologie permettant le les regrouper pour la génération de liste et la différentiation pour la création de dossier (module DOSSIER)

Le Module dossier n’est pas prévu pour être accessible en dehors du staff administratif et certainement pas pour un accès « public ». Pas d’accès de prévu pour les aménageurs à ce jour mais à méditer.

++

yann