problème d'import

Bonjour

je rencontre un problème pour faire mes imports : j’utilise le tableau habituel mais l’import se fait avec une erreur (ou plusieurs). Le mobilier importé n’a plus de contenant associé (colonnes “contenant actuel” et “contenant de référence”) et la mention “cce de Poitiers” n’apparaît nulle part.
Je ne comprends pas l’erreur que je peux faire les tableaux étant strictement similaires à ceux que j’utilisais précédemment. J’ai laissé les deux imports en cours sur Ishtar

merci de venir à mon aide

OK je regarde.

Peut tu me préciser le label de ton import je ne le retrouve pas dans la liste archivée ou en cours, est-ce “45253011_000493 002003_45317001 000642” du décembre ?

le dernier message d’erreur est “chantier-des-depots_errors_2019-12-10-161757.510159”

sinon les deux derniers imports sont encore dans import en cours sur ma session

Hum… tu est bien sur http://centre-val-de-loire-test.ishtar3.iggdrasil.net/ ??

Donne moi les labels (noms) de test imports si possible

pas du tout

Nouvelle Aquitaine

OK merci :slight_smile:

cette adresse : http://nouvelle-aquitaine.ishtar3.iggdrasil.net/

Le code du CCE cible ne me semble pas bon
il a peut-être changé récemment ?
Lieu de conservation - cce de Poitiers (CCE) / je vois le code de CCE “cce-de-poitiers” dans ton csv, le cce cible est “cce-poitiers”, du coup Ishtar ne trouve pas où ranger les choses.
Possible que quelqu’un ait changer le nom de CCE ou un truc du genre ayant modifier le code cible.

Essaie de supprimer tes imports avec erreurs, puis ré-importe avec le code de CCE “cce-de-poitiers”.

OK j’essaie ça demain. Là j’ai un RDV à 18h il faut que j’y aille. Je te tiens au courant.

merci

OK, petit rappel en cas d’erreurs en séries sur la localisation du mobilier, vérifier sur la fiche du “Lieu de conservation” que le code est bien celui utilisé. Il est visible au milieu de la fiche derrière un petit icône de clef.
Tiens nous au courant.
++

OK l’import s’est fait correctement ce matin.
je ferai attention à l’intitulé du lieu de conservation désormais

encore merci pour ton aide

c’est probablement moi qui suis à l’origine de cette modification d’intitulé lorsque j’ai crée le lieu de conservation “musée de Chauvigny”. Je ne sais pas exactement ce que j’ai fait mais j’ai du m’emmêler les pinceaux.

OK, merci de ce retour.
Bon travail à toi !
++