Problème d'import des EA avec champ EWKT

Salut,
J’ai dupliqué l’import ‘Ishtar EA polygones’ pour en modifier les colonnes, réduites à deux champs (requis) : N° EA et EWKT (cible = multi_polygon, type = chaîne de caracères). Dans ‘importeur par défaut’, j’ai modifié les paramètres comme suit : target = multi_polygon_source / value = P (NB : identiques aux importeurs ‘UE - topo terrain - polygones’ et ‘Ishtar - Opérations - polygones’ qui, eux, fonctionnent bien).
L’import ne m’indique aucun message d’erreur. Cependant aucun polygone ne s’affiche sur la fenêtre cartographique. Les EA avait précédemment importées avec leurs cordonnées XY. le problème viendrait-il de là ?
Merci de vos éclairages !
Th.

Salut Thomas,

J’ai eu l’occasion de te répondre par d’autres canaux mais je n’ai pas reporté la réponse ici.

Il est nécessaire en l’occurrence d’affiner l’importeur en ajoutant une nouvelle valeur par défaut : multi_polygon_source_item égal à Entité archéologique.

Ce multi_polygon_source_item est utilisé dans Ishtar pour signifier à Ishtar d’où il tire son polygone, par exemple du point de vue d’un mobilier, en fonction du niveau d’information disponible, cette source peut être le Mobilier en lui même (exemple : contour du mobilier pris au tachéo), l’Unité d’Enregistrement (exemple : contour du carré concerné) ou le Site ou l’Opération (exemple : contour précis ou à défaut la commune concernée).

Ishtar fait automatiquement ces déductions mais dans le cas d’un import, il faut être explicite.

Pour les personnes qui seraient intéressées pour comprendre ce qu’il y a sous le capot de la gestion actuelle des données géographiques d’Ishtar : Documentation Ishtar - Données géographiques.

À terme, une refonte de cette gestion est envisagée (mais à l’heure actuelle pas de financement prévu donc c’est du développement en priorité basse).