obtenir la liste des opérations ayant du mobilier

Je souhaiterais obtenir la liste des opérations ayant du mobilier associé. Lorsque je fais une recherche avec “mobilier reçu = oui” la liste n’est pas complète

Salut !

“Mobilier reçu” est une variable déclarative liée à l’opération.
En gros au niveau de la fiche opération il est possible de renseigner si le mobilier (et/ou la doc) ont été reçu. Il est assez commun que dans les listes d’opérations (notamment celles importées depuis Patriarche) cela ne soit pas bien renseigné.

Ce que tu cherche c’est la liste des opérations qui ont au moins un mobilier enregistré dans la base. Cela peut en effet être lié à des opérations ou Mobilier reçu = oui ou bien d’autres ou rien n’a été spécifié.

Évidemment tu peux exporter tout ton mobilier (depuis Mobilier/recherche ou bien les contenants) et faire une analyse de fréquence par numéro d’OA, ce qui te donnerais le liste des opérations et le nombre de mobilier/lots par opération. Mais c’est un peu fastidieux.

On va regarder ce qui pourrais te convenir au mieux et on te dit ça très vite.

merci pour cette réponse.

On a effectivement appliqué la solution que tu propose mais effectivement c’est un peu fastidieux. Ceci dit on y arrive.

Mais si une solution plus simple est faisable je suis preneur