Modification

Bonjour,
Je commence à jeter un regard avide sur la base et j’ai testé une opération archéologique. Ne voyant pas la commune associée j’ai donc voulu modifier cette fiche bêtement je me met dans le module opération/modification, la fiche apparait bien mais comment je fais pour modifier ?
par ailleurs une autre question quel statut donnez-vous exactement à unité d’enregistrement ?
A+
Christine

Salut ! (désolé pour cette réponse tardive j’étais off quelques jours)

Donc pour modifier une fiche il faut :

  • la sélectionner (cliquer dessus) elle apparaît alors légèrement plus jaune (je sais la différence est légère on améliorera ça dès qu’on peut),
  • cliquer sur “Valider” en bas au centre.

Confirme moi si c’est ok ou pas. Il est vrai qu’un tutoriel, même minimal ne serait pas du luxe.

Pour l’UE je colle tout d’abord ce qui est sur le Wiki :

Unité d’enregistrement (UE) : Volume (peu être nul), référencé dans l’espace (précisément ou non : parcelle, tranchée, US, Fait, Structure, cordonnées x-y), associé à des informations archéologiques et contenant (ou pas) du mobilier.

Est-ce que cela répond à ta question ou bien veux tu une précision autre ? Il est vrai que le sujet peut donner lieu à débat…

++

y

Sur l’image ci-dessous l’opération sélectionnée apparaît vaguement jaune… et je m’apprête à cliquer sur valider.

La sélection des résultats d’une recherche/sélection (choix d’une opération, d’une UE etc.) n’est pas très lisible, le sur-lignement jaune peut même en fonction des écrans être bien trop clair !
J’ouvre un ticket à ce sujet pour que cela soit plus visible : https://tickets.iggdrasil.net/issues/1024

A suivre…