manquent des lignes lors d'une recherche mobilier

Bonjour

si en recherche de mobilier je tape “201939” (code opération de valdivienne / La goumoiziere) la liste de mobilier qui s’affiche n’est pas complète : il manque la ligne dont l’identifiant libre se termine en Po1 (il manque aussi les lignes se terminant par Po41, Po47, Po49, Po56, Po62)
Si je fais la même recherche en passant par “opération recherche” puis en consultant l’onglet mobilier toutes les lignes sont présentes

Il semble donc y avoir un bug lors de la recherche mobilier

Je vous site l’exemple à partir duquel je me suis rendu compte du problème mais en regardant sur d’autres opérations le même phénomène se répète (pas avec les mêmes numéros)

Auriez-vous une explication à cela?

merci

Bonjour,

Désolé pour la latence dans la réponse mais il nous a fallu un peu de temps pour expertiser.

Les éléments sont correctement stockés en base de données mais il semble que l’indexation en recherche se soit mal faite sur quelques éléments de cette opération. Cette instance Ishtar est sur un serveur de test sur lequel vous êtes nombreux. Il connaît parfois des pics d’utilisation et l’indexation peut alors être suspendue.

C’est corrigé pour cette opération mais j’ai relancé une indexation totale sur la base de données au cas où le problème concernerait d’autres opérations.

Note : en solution de repli si l’indexation est en cours, la recherche code-patriarche=“201939” permet d’avoir tous les éléments recherchés quoi qu’il arrive. En effet les recherches par critères ne se basent pas sur l’indexation générale.

merci pour cette réponse complète et efficace.