Listes d'autorité de l'onglet conservation du mobilier

Bonjour à tous
Pour améliorer les constats d’état réalisés depuis Ishtar, nous souhaitons utiliser les listes des types : altération, cause d’altération, traitements recommandés et urgence de traitement. L’un d’entre vous les ont déjà peut-être réalisés, histoire de ne pas refaire ce qui a déjà été fait.

Cordialement
Pascale

Salut Pascale !

Oui c’est utilisé à divers endroits. Je vais laisser les utilisateurs te répondre.
Sinon bonne année à toi !

++

yann

Lila (DRASSM) m’a envoyé sa réponse par mail. La voici :

Bonjour,

Nous avons quelques possibilité de décrire l’état de conservation des BAM dans Ishtar mais je n’appelle pas ça un constat d’état qui doit être daté et signé pour avoir une valeur en cas de recours aux assurances.

Avant de travailler avec Ishtar j’ai fait une formation sur l’application https://horus-conditionreport.com/
que j’ai trouvé très bien et nous aimerions à terme avoir un lien entre cette application et Ishtar. C’était l’idée à l’époque mais nous n’en avons pas parlé depuis un moment, ni entre nous ni avec Iggdrasil.

L’appli a été créé par une conservatrice-restauratrice donc pour ce qui est de la terminologie inutile de vouloir réinventer la question.

En attendant on jongle entre ishtar (pour notre suivi interne) et des formulaires papier lorsque nous faisons des prêts.

Bonne journée

Lila